Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif rentrer dans ma robe de mariée
Objectif rentrer dans ma robe de mariée
  • Suite à ma grossesse, je souhaite réussir à rentrer dans ma robe de mariée à nouveau et le plus tôt possible...Mais j'adore cuisiner les bons plats de nos régions...Cassoulet, bourguignon, tartiflette...Bref c'est pas gagné !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
31 octobre 2010

Pourquoi faire régime ?

Nous y voilà donc, l'ouverture d'un blog "régime"...
Pff, ça me déprime d'avance...
Mais va falloir se motiver...
Pas le choix...
Même si je vends ma prise de poids à mon petit mari comme une chance car c'est une augmentation flagrante de surface à bisous et qu'il est très heureux....
Ben moi franchement mon 38 me manque !!
Mon mari m'a prévenue :"je préfère te voir avec le sourire et des kilos en trop qu'en train de faire un régime et de faire la gueule"...
Super, ça motive avant même de commencer !! Mais bon il a raison mon mari chéri, de toute façon il m'a épousé pour mon sourire pas pour mon corps...
Mais moi alors ??? Ok, je m'aime (ceux qui ne me connaissent pas encore auront l'occasion de s'en rendre compte) mais je m'aimerai encore plus si je réussissais à remettre ma robe de mariée (et accessoirement pouvoir continuer à respirer aussi)... Ah qu'elle était jolie la poupée ivoire qui me regarde de haut affichée sur le mur...
Je suis pas moche non plus hein faut pas pousser !! Mais bon ça pourrait être mieux tout de même...C'était mieux !!
En plus je suis plutôt du genre pétasse en hauts talons (aiguilles de préférence), mini-jupes, décolletés et tout le toutim qui va dessous... Ben franchement la guêpière, quand on déborde, c'est pas top!!

Donc voilà, c'est décidé...Lundi régime !!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euhhhh Gaelle j'avais eu l'idée avant toi LOL!<br /> Bienvenue dan sle monde du blog régime Virginie!<br /> Tu vas voir a plusieurs on y arrive mieux!<br /> Moi je m'y remets très bientôt!<br /> Bisous <3 <3 <3
V
...Je te jette des fleurs aussi allez ! C'est de bon coeur !!
G
oh!!!!!! un blog régime!!! quelle merveilleuse idée! On se demande qui a bien pu te la souffler! (oui je me lance des fleurs non mais!!!)<br /> M'allez au boulot! Moi meme...allez moi aussi!
Publicité