Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif rentrer dans ma robe de mariée
Objectif rentrer dans ma robe de mariée
  • Suite à ma grossesse, je souhaite réussir à rentrer dans ma robe de mariée à nouveau et le plus tôt possible...Mais j'adore cuisiner les bons plats de nos régions...Cassoulet, bourguignon, tartiflette...Bref c'est pas gagné !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
6 novembre 2010

Point hier...

Donc hier matin rien
hier midi steack de cheval 165Kcal + 100grs pâtes 90Kcal
total 255Kcal

hier soir nous avons mangé chez mes parents...Heureusement maman m'a demandé de choisir entre pâtes carbonara (lardon crême fraiche bien sur) et bolognaise;..J'ai évidemment choisi bolo (viande et tomate c'est mieux quand même)
donc grosso modo hier soir 150grs de pâtes 135Kcal, 100grs de boeuf 250Kcal + 100Kcal de sauce (tomate celeri et un peu de margarine) et 20 grs de gruyère 80Kcal + 40grs de brie 45Kcal...
645Kcal
+ 2 verres de cidre 80Kcal...

Total de la journée 255 + 645 + 80 = 980Kcal ça va c'aurait pu être pire !

Voilà pour hier !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité