Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif rentrer dans ma robe de mariée
Objectif rentrer dans ma robe de mariée
  • Suite à ma grossesse, je souhaite réussir à rentrer dans ma robe de mariée à nouveau et le plus tôt possible...Mais j'adore cuisiner les bons plats de nos régions...Cassoulet, bourguignon, tartiflette...Bref c'est pas gagné !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
5 novembre 2010

J5...C'est pas la joie...mais ça va...

Bon comment vous dire...
Entre le manque de nourriture, une séance d'abdos pendant la ré-éducation hier et un bébé qui s'est réveillé cette nuit...
Ben je suis crevée !!
Résultat, j'ai pleuré ce matin (coucouille que je suis), parce que bébé ne voulait pas dormir et que j'étais au bord du gouffre !! Mais juste après mon moral est revenu car..

Victoire du jour :J'ai perdu 1 kg sur la balance (j'ai remis des piles)

En plus mes règles viennent de tomber donc je devrais voir mon bidon dégonfler durant le WE...

Je voudrais aller faire les magasins cet après-midi (histoire de commencer les cadeaux de noël et de ne pas me les faire en décembre avec le landau) ce qui me fera prendre l'air et me changera les idées aussi...

Alors entre la fatigue et les magasins prévus, j'ai décidé de manger de la viande et des pâtes ce midi (sans beurre et sans fromage mais pâtes quand même) histoire de ne pas tomber dans les pommes au milieu de la zone commerciale...

Demain c'est relâche...
J'ai du monde demain soir...Faut que je trouve une idée menu sympa qui ne ruinera pas mes efforts de la semaine...sans pour autant mettre les invités au régime forcé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité