Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif rentrer dans ma robe de mariée
Objectif rentrer dans ma robe de mariée
  • Suite à ma grossesse, je souhaite réussir à rentrer dans ma robe de mariée à nouveau et le plus tôt possible...Mais j'adore cuisiner les bons plats de nos régions...Cassoulet, bourguignon, tartiflette...Bref c'est pas gagné !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
31 octobre 2010

J-1...

Demain début du régime...
Je n'ai pas envie de me ruiner comme je l'ai fait lors de mon précédent régime...Il faut dire que j'avais fait très fort...J'avais perdu 10kg en 2 mois...Mais à quel prix !!

Mon régime était très simple :
Matin : 1 thé sans sucre avec une tranche de pain grillé et une demie cuillère à café de confiture allégée
Midi : 1/2 steack haché + 1 petite boîte de conserve de légumes
Soir : 1 soupe + 1 portion de fromage sur un peu de pain

Ce n'était pas du tout une bonne idée, j'y ai laissé ma tension (je faisais des malaises tout le temps) et mon moral (qui n'était pas bon déjà au départ)...

Demain je commence donc un régime tout autre...
Matin : 1 café ou 1 thé avec 1 yaourt et 1 jus de fruit
Midi : repas léger
Soir : repas normal en quantité raisonnable et sans pâtisserie !!
Le WE par contre pas de régime (pas des centaines d'excès non plus hein faut pas pousser)

Je pense que je devrais y arriver...Enfin si ce satané pot de nutella me laisse tranquille et que j'arrête de faire des gâteaux et mousses aux fruits ou au chocolat sans arrêt...

1 semaine sur 2 mon régime sera plus facile, les grands sont chez leur père donc j'ai moins de raison de craquer devant un gâteau si chou comprend que je suis au régime et que par conséquent il ne doit plus passer par la boulangerie en rentrant du boulot...
La semaine où les grands sont là par contre, va falloir que je fasse preuve de volonté...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité