Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif rentrer dans ma robe de mariée
Objectif rentrer dans ma robe de mariée
  • Suite à ma grossesse, je souhaite réussir à rentrer dans ma robe de mariée à nouveau et le plus tôt possible...Mais j'adore cuisiner les bons plats de nos régions...Cassoulet, bourguignon, tartiflette...Bref c'est pas gagné !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
31 octobre 2010

Les difficultés à venir...

L'objectif fixé n'est pas insurmontable...Perdre 5kg en presque 3 mois c'est pas le bout du monde, puis en reperdre 3 les 9 mois suivants, je me la joue cool...
Sauf que je me connais, si le régime ne paie pas rapidement je risque de me décourager...C'est le premier obstacle à ce régime...

Ensuite, je suis une fan de bonne bouffe... J'adore cuisiner et ce qui est terrible c'est que j'adore manger ce que je cuisine...
Pas de bol, je cuisine plutôt bien ! En plus quand on me demande ce que je veux comme cadeau, bien généralement c'est du matériel pour cuisiner plus encore... Actuellement d'ailleurs, j'ai un bon cassoulet maison sur le feu pour ce midi...
Faire régime quand on aime que la maison sente la bonne bouffe, c'est pas supra simple...

3° points noirs, mon mari n'est pas du genre à manger blanc de poulet-haricots verts et j'ai pas non plus envie de le priver lui parce que moi je fais régime...D'autant qu'une semaine sur 2 j'ai mes 2 grands qui vivent avec nous et qu'on ne met pas au régime un pré-ado de 10 ans bien costaud et une poupette de 8 ans qui ne laisse pas sa part aux chiens....

4° point noir, je ne fais pas de sport... Va falloir que je trouve le temps que je n'ai pas (c'est pas facile de trouver du temps quand on a 3 mômes dont 1 tout petit de 2mois 1/2), et quand j'ai un peu de temps, je préfère me prélasser dans la baignoire que de m'activer sur la wii fit...

Dernier point, comme je viens d'accoucher de mon 3° enfants, je ne travaille pas et ce jusqu'au 11 janvier minimum...
Ensuite je devrais retrouver un travail car bossant dans l'industrie automobile, j'ai pris la crise en pleine face et je me suis faite licenciée (notez que je ne m'en plains pas, j'ai pu rester à la maison pendant toute ma grossesse ce qui est quand même magnifique, j'ai eu une grossesse de rêve)...Alors faire régime quand on passe ses journées chez soi c'est pas forcément évident non plus...

Bref, le régime ne va pas être super simple à gérer car je suis une mère de famille au foyer typique, le nez dans ses marmites et toujours prête à faire de la pâtisserie pour ses enfants...Bouh, quand je lis cette phrase, je me fais peur...
Vous avez devant vous la ménagère de moins de 50 ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité