Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif rentrer dans ma robe de mariée
Objectif rentrer dans ma robe de mariée
  • Suite à ma grossesse, je souhaite réussir à rentrer dans ma robe de mariée à nouveau et le plus tôt possible...Mais j'adore cuisiner les bons plats de nos régions...Cassoulet, bourguignon, tartiflette...Bref c'est pas gagné !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
31 octobre 2010

La motivation...

La motivation je la trouve donc dans le fait que mon apparence compte beaucoup pour moi, je suis une pétasse superficielle ex-bimbo calmée (un peu) depuis qu'elle est maman...

Je veux rester une gamine de 20 ans, jeune et jolie et autre magazine pour ado que je n'ai jamais lu !!

J'ai toujours aimé être vue, regardée (oserai-je désirée) par mon mari d'abord (mais ça c'est trop facile) et par la gente masculine au complet !  Quand je vous dis que je suis une pétasse !!
J'aime mon mari et lui suis fidèle c'est pas le problème, mais je veux que les autres convoitent sa femme pour qu'il en soit fier... C'est puéril, gamin et superficiel, je le conçois, mais c'est moi et je m'aime comme ça...
Je sais de source sure (moi-même) que pour garder monsieur à la maison, il faut que madame soit parfaite ! (En dehors de mes kilos en trop je le suis c'est déjà ça ;p)

On ne peut pas avoir un mari comblé si en rentrant il n'a pas sous les yeux une petite femme pimpante et sexy en plus du dîner prêt et d'une jolie table romantique...A la maison c'est S Valentin une fois par mois, chou trouve des bougies, des fleurs etc sur la table en rentrant...Et fût une époque il trouvait aussi sa femme en (toute) petite tenue...
Mais pour ça il faut que j'apprécie ce que je vois dans le miroir et pour le moment c'est pas trop le cas...

Donc voilà, la motivation en résumé : Retrouver le corps de la pétasse que je suis dans la tête !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore et j'adhere !!
Publicité