Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif rentrer dans ma robe de mariée
Objectif rentrer dans ma robe de mariée
  • Suite à ma grossesse, je souhaite réussir à rentrer dans ma robe de mariée à nouveau et le plus tôt possible...Mais j'adore cuisiner les bons plats de nos régions...Cassoulet, bourguignon, tartiflette...Bref c'est pas gagné !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 novembre 2010

Pour aujourd'hui...

Donc pour aujourd'hui ça donne :

ce matin
1 café noir  +/- 0Kcal (j'ai pas pris mon jus d'orange et mon yaourt prévu puisque je n'avait pas faim..)

ce midi
1 bol de soupe potiron +/- 100kcal
1 petite PdT à l'eau  +/- 50Kcal
100 grs fromage blanc 0% +/- 65kcal
5grs sucre +/- 20kcal (on n'est pas des bêtes un peu de plaisir quand même)

On est donc à moins de 250Kcal pour le moment...

Ce soir ce sera reste de cassoulet maison...Donc on fait léger en journée...
Je compte ne pas trop en manger quand même alors on va compter grosso merdo (sachant que je ne veux pas faire un régime stressant et de toute façon je n'ai pas ajouté de matière grasse, ni de sucre, ni de sel en faisant mon cassoulet et j'ai même dégraissé en partie le porc)
150grs de haricots blancs +/-  200Kcal
150grs de porc +/-480Kcal (wouach ça fait mal)
Ca fera assez alors pas de dessert !!
J'arrose allégrement ma journée de badoit (au moins 2 bouteilles par jour)...

On sera donc à peu près 930Kcal pour la journée, exactement ce qu'il me faut pour perdre du poids rapidement sans tomber dans les choux...

Oui je sais le régime hypocalorique est réputé pour nous faire reprendre du poids rapidement...
En fait je ne fais pas de sport alors j'en brûle pas des tonnes des calories hein...
Puis le but est de perdre du poids et  rétrécir la taille de mon estomac...Si on mange moins, ben il se resserre pépère et donc on a moins faim !!
Quand j'aurai perdu assez de poids, je pourrai refaire des écarts de temps à autre (genre prendre un dessert le soir ou un apéro) mais je sais qu'il faudra que je fasse attention en général...
Ce n'est pas forcément un pb puisque je l'ai déjà fait pendant 8 ans... Quand je bossais, je prenais une soupe le midi uniquement quand j'étais au bureau (bien pratique, la bouilloire avec le petit sachet individuel de soupe) et je mangeais normalement le soir (en quantité raisonnable) et je ne perdais ni ne prenais de poids comme ça ! Par contre je mettais du sucre dans mon café ce que je ne fais plus donc je vais penser à prendre un petit déj le matin...(pas comme aujourd'hui hein)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité