Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif rentrer dans ma robe de mariée
Objectif rentrer dans ma robe de mariée
  • Suite à ma grossesse, je souhaite réussir à rentrer dans ma robe de mariée à nouveau et le plus tôt possible...Mais j'adore cuisiner les bons plats de nos régions...Cassoulet, bourguignon, tartiflette...Bref c'est pas gagné !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
2 novembre 2010

J2...

Ben alors là, j'ai merdé !!
Ce matin encore juste un café, ce midi 120 grammes de saumon cru avec du basilic...Donc grosso modo 150calories absorbées...
Mais je suis allée me faire une bonne séance de ré-éducation + une pose de stérilet...Donc douleurs au niveau du ventre bien comme il faut...Alors pour faire passer (puisque les spasfons ne servaient à rien), j'ai bu une vodka orange...J'ai moins mal au ventre...Mais du coup j'ai gonflé les calories...+125Kcal pour la vodka et + 25Kcal pour le jus d'orange...
Au total avant le dîner 300Kcal...

Ce soir 200 grs de haricot vert et crême fraiche allégée  +/- 120Kcal et médaillon de saumon de 100 grs 120 Kcal...

Ca devrait donc faire  600Kcal... Faudrait que j'ajoute qqch à mon repas...Un peu de faisselle avec 1 cuillère de sucre...
On verra mais il faut savoir qu'un verre de vodka orange, quand on n'a plus l'habitude de boire et qu'en plus on est en régime et ben ça met une belle tarte...Suis pas super fraîche là tout de suite !!

Pour Chou ce soir c'est faux-filet + Frites....Hum ne pas craquer telle est ma devise...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
alors toi aussi tu es fan de la vodka !! C'est plutot rare pour une femme...jme sens moins seule lol
Publicité