Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif rentrer dans ma robe de mariée
Objectif rentrer dans ma robe de mariée
  • Suite à ma grossesse, je souhaite réussir à rentrer dans ma robe de mariée à nouveau et le plus tôt possible...Mais j'adore cuisiner les bons plats de nos régions...Cassoulet, bourguignon, tartiflette...Bref c'est pas gagné !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
3 novembre 2010

Programme du jour...

Ca y est, le petit déj est pris...alors un cc de confiture ça fait environ 10grs même si on compte 10grs de sucre pur ça fait 40Kcal donc là on est grand max à 30Kcal, 150Kcal de pain et 80Kcal de jus d'orange...Total petit déj : 260Kcal
Pas mal...
Ce midi ce sera velouté de potiron et faisselle je pense...
Puis ce soir poisson et poireaux...250Kcal à midi + environ 190Kcal ce soir (90Kcal de cabillaud + 40Kcal poireaux +60Kcal crème allégée)...
Total du jour prévu 700Kcal...

Si je tiens comme ça 1 semaine la semaine prochaine je pourrai ajouter 200Kcal par jour...Et la semaine suivante également pour arriver à 1200Kcal/1300Kcal par jour et ainsi être en phase de perte légère avant la phase de stabilisation à 1800Kcal par jour...(encore 2 paliers d'une semaine quand j'aurai atteint le poids voulu) et en ayant fait plusieurs semaines de régime hypocalorique je devrais prendre l'habitude de calculer les calories prises chaque fois que je mange qqch...Le tout sera de continuer poisson et légumes plutôt que viande et frites !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité