Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif rentrer dans ma robe de mariée
Objectif rentrer dans ma robe de mariée
  • Suite à ma grossesse, je souhaite réussir à rentrer dans ma robe de mariée à nouveau et le plus tôt possible...Mais j'adore cuisiner les bons plats de nos régions...Cassoulet, bourguignon, tartiflette...Bref c'est pas gagné !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
3 novembre 2010

total du jour...

J'ai bien respecté le programme sauf que j'ai zappé la petite PdT à midi.
Je suis donc à 650Kcal environ aujourd'hui !

Je n'ai pas de sensation de faim par contre des envies ça oui !!
Résister est mon mot d'ordre, on attend le WE pour pouvoir faire un repas que j'aime pour de vrai tout en faisant attention, je ne vais quand même pas ruiner tous mes efforts de la semaine !!

Pour ce soir la fondue de poireaux avec la crème allégée,  j'aime beaucoup par contre j'aurai bien apprécié un peu de beurre sur le dos de cabillaud... tant pis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité